Re: Mise en page

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: Mise en page
Date: Sun, 01 Jul 2012 19:39:20 +0200

Le 01/07/2012 19:03, Jean-Louis Poss disait :
Merci beaucoup !

Comme disait ma grand-mère : « Il vaut mieux un qui sait que dix qui
cherchent ».

Dans le manuel de notation traduit en français la partie
correspondante est absente et je n'ai pas eu l'idée de chercher la
version anglaise ; maintenant c'est fait. J'ai encore beaucoup à
apprendre pour utiliser LilyPond avec aisance…

C'est étrange, puisque « c'est moi qui l'ai fait ! » et que tous les manuels hormis « Internals » et le guide du contributeur sont traduits en version de développement.

Que vous renvoie
http://lilypond.org/doc/v2.14/Documentation/notation/line-breaking
?

Par ailleurs, n'oubliez pas de faire « répondre à tous » afin que la discussion profite à tout le monde.

@+
Jean-Charles