Re: Convert-ly semble ne pas fonctionner

From: Daniel Bernair
Subject: Re: Convert-ly semble ne pas fonctionner
Date: Mon, 16 Jul 2012 10:47:58 +0200

J'ai installé la dernière version de développement, 2.15.41 ainsi que Jedit et Frescobaldi et cela fonctionne. J'ai ramé un peu avec Frescobaldi dont le chemin d'accès du compilateur Lilypond n'était pas spécifié correctement. C'est corrigé et cela fonctionne. Toutefois la version corrigée dans la source n'est pas \version "2.15.41" mais bien "2.15.40"
Amicalement et merci.
Daniel Bernair
----- Original Message ----- From: "Eluze" <address@hidden>