Re: cherche modèle de fichier et questionsdereprises

From: Daniel Bernair
Subject: Re: cherche modèle de fichier et questionsdereprises
Date: Thu, 19 Jul 2012 10:50:24 +0200

Bonjour,
Je ne puis pas beaucoup aider en ce qui concerne le midi, n'ayant pas beaucoup creusé en ce domaine. Mais en relisant les notes du forum il est possible de créer uniquement dans le score, le pdf (je crois que cela dépend de  \midi) sans le midi, le midi sans le pdf (cela dépend de \layout).
Dans ma structure \sopranoun est la variable contenue dans \include "Te Deum Soprano 1 vk.ly" et qui contient les instructions des notes, donc repeat etc...
Pour information, cette structure a été créée par le fils de ma compagne Philippe Arnould et je m'en sers comme squelette pour toutes mes partitions, à ma plus grande satisfaction.
Amicalement
Daniel Bernair