Phaéton à Beaune (pas de question cette fois)

From: Loïc Chahine
Subject: Phaéton à Beaune (pas de question cette fois)
Date: Sat, 28 Jul 2012 17:46:05 +0200

Chers amis de LilyPond,
Je me permets de faire passer par la mailing-list un petit courriel pour vous faire savoir (ça peut en intéresser quelques-uns, je pense…) que

ce soir, 28 juillet 2012, à 21h,
Les Talens lyriques dirigés par Christophe Rousset
donnent au festival de Beaune
Phaéton de Lully et Quinault !

La partition qu’ils utilisent a été préparée avec LilyPond par Nicolas Sceaux !

Je pense que beaucoup d’entre nous n’y seront pas, aussi il est utile de savoir qu’Arte Live Web diffusera ce concert en direct, et qu’il restera ensuite accessible sur le site pendant plusieurs mois à cette adresse :
http://liveweb.arte.tv/fr/video/Phaeton_de_Lully_au_Festival_de_Beaune_talents_lyrique_christophe_rousset/

La distribution est assez intéressante :
Emiliano Gonzalez Toro : Phaéton
Gaëlle Arquez : Libye
Isabelle Druet : Théone
Ingrid Perruche : Clymène
Andrew Foster-Williams : Épaphus
Frédéric Caton : Mérops
Benoît Arnould : Protée
Cyril Auvity : Le Soleil

À suivre donc avec la partition éditée par Nicolas disponible à cette adresse : http://nicolas.sceaux.free.fr/index.php/2009/05/03/39
— et, comme cela se faisait aussi bien dans les loges que dans la fosse (si, si !) une petite bouteille ?

J’espère que l’annonce n’aura pas inutile !
Amitiés,
L.C.