Re: Fichiers encore

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Fichiers encore
Date: Sun, 29 Jul 2012 00:58:51 +0200

2012/7/5 address@hidden <address@hidden>:
> Bonjour toute l'équipe,
>
> Un ami à moi a quelques fichiers encore qu'il aimerait compiler
> avec LilyPond. Est-ce qu'il existe un convertisseur .enc -> .ly
> ou bien .enc -> musicxml ?

Bonsoir,

Je sais que Mike est abonné à la liste lilypond-user internationale
mais ce n'est pas le cas de tous les utilisateurs francophones.
Je relaye le message suivant de Felipe Castro, envoyé il y a quelques
minutes sur cette liste internationale (en anglais donc).

Il a écrit un petit programme pour convertir du format Encore (.enc)
au format LilyPond (.ly).
Tout se trouve sur ce site : http://enc2ly.sourceforge.net/en/

J'espère que cela pourra être utile à certains d'entre vous.