superposition de plusieurs voix

From: Gérard Degrez
Subject: superposition de plusieurs voix
Date: Sat, 18 Aug 2012 20:04:19 +0200

Bonsoir,

Je rencontre un problème en tentant d'encoder la partie de violoncelle de la
première sonate de Brahms dans l'extrait suivant où deux voix se superposent.
Voici le résultat que j'essaie d'obtenir:

Avec le code
\score{
\relative c{
\key g \major
\clef bass
< g! e'>2\fp~ < g e'>4.
<<  {g8~ g2~ g4.} {s8( e'8[ g] e4)~ e4.} >> g,8

j'ai deux problèmes:
1) avec la barre liant les deux croches de la voix supérieure
2) avec la liaison de prolongation du sol blanche à la voix inférieure qui
n'apparaît pas
ces problèmes sont d'ailleurs signalés par des avertissements lors de la
compilation.

Un des avertissements me conseille de spécifier des voix polyphoniques, et
effectivement en insérant \\ entre les deux voix, les avertissements
disparaissent, mais le résultat ne répond pas à mes attentes.
Merci d'avance pour vos suggestions.

Cordialement,

Gérard