Problème avec titres et numéros de pages...

From: Théodore
Subject: Problème avec titres et numéros de pages...
Date: Mon, 3 Sep 2012 14:43:55 -0700 (PDT)

Bonsoir,

Encore moi...

J'ai mis le titre sur chaque page via l'aide des "odd" et "even"
HeaderMarkup. Mais cela a fait disparaître les numéros des pages... Et
évidemment si je viens poser la question ici, c'est que je ne parviens pas à
trouver de réponse nulle part.

Est-il possible d'avoir son titre et le numéro des pages en haut de chaque
page?

Cordialement.

Théodore