Re: Liaison de phrasé sur 2 portées

From: julien
Subject: Re: Liaison de phrasé sur 2 portées
Date: Thu, 20 Sep 2012 09:42:07 -0700 (PDT)

Merci Mike pour votre réponse.
Je n'ai pas bien compris l'usage de ces commandes : elles créent une portée
supplémentaire, alors que je souhaiterais que la liaison soit intégrée au
texte qui existe déjà.

Mon texte :
global = {
  \key g \major
  \time 3/4
}
right = \relative c'' {
  \global
    < g g'>2.
< g ' g'>4 < g, g'> < a a'>
}
left = \relative c' {
  \global
    g,8  d' g b d g
  r2.\bar "||"
}

Je voudrais que la liaison de phrasé parte du Sol main gauche et aille
jusqu'à l'octave main droite du 1er temps main droite.
En espérant être clair. Merci pour votre aide.
Julien