Deux pièces mais qu'une sortie midi

From: Philippe Neyrat
Subject: Deux pièces mais qu'une sortie midi
Date: Fri, 21 Sep 2012 18:56:47 +0200

Bonjour à tous,

Je veux mettre deux partitions sur la même page...
Et avoir les deux musiques dans la sortie midi...

J'ai deux blocs \score qui contiennent chacun une instruction \layout pour la sortie pdf, et une instruction \midi pour les sorties midi, mais si mon pdf contient bien les deux partitions (très simples, quelques portées), la sortie midi, elle, ne contient que la musique de la première partition.

J'ai tenté une recherche gogol-est-mon-ami, mais je sèche...

Voilà mes deux blocs :

\score
{
  {
    \Somsom
  } % fin du bloc de musique
\header { piece = \markup { \bold \large \fill-line { "Som som vèni vèni vèni" } } }
  \midi {}
  \layout {}

} %score

\score
{
  {
    \Quantera
  } % fin du bloc de musique
\header { piece = \markup { \bold \large \fill-line { "Quant era pitchonet" } } }
  \midi {}
  \layout {}

} %score

Existe-t-il une solution pour que le fichier midi joue/contienne les deux musiques ?

Merci !

Philippe

--
Propulsé par l'Association Sud-Ouest.org
Plateforme Libre d'hébergement mail à prix libre