Re: Ajout de staccato

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: Ajout de staccato
Date: Mon, 24 Sep 2012 19:31:06 +0200

Le 24/09/2012 17:34, Philhar disait :
Bonjour,

J'avais récupéré une fonction dans le LSR qui permet d'ajouter des signes
d'articulation à une série de notes. Et ça marchait très bien... jusqu'au
passage en 2.16 qui l'ignore complètement. Qu'est-ce qui a changé ?

En pareil cas, j'intégrerais la « formule » dans un fichier d'une version précédente et comparerais avec ce qui résulte d'un convert-ly. Les changements de syntaxe sont normalement réalisés automatiquement (comme \markuplines qui est devenu \markuplist).

@+
Jean-Charles