Re: points de prolongation de \cresc

From: Eluze
Subject: Re: points de prolongation de \cresc
Date: Tue, 2 Oct 2012 11:24:11 -0700 (PDT)

Philhar wrote
> En faisant un exemple minimum de code, j'en déduis que \cresc doit avoir
> suffisamment de place pour afficher les points de prolongation. Et
> l'override semble ne pas les supprimer, mais les rendre invisibles.
> Bon, après tout, \cresc a été conçu pour écrire cresc suivi d'une
> prolongation; mais le bug serait plutôt dans l'override.

il vaut mieux réduire le code et les questions à un minimum!

le premier exemple dit qu'il n'y a pas de texte!? - il faut l'initialiser!
(je crois que le style défaut est le hairpin qui n'a pas de texte)

\score {
  \relative c'' {
    c4^"pas de message (\cresc sur 1er temps)" c c c
    *\crescTextCresc*
    \repeat unfold 12 c
    c \< c c c
    \repeat unfold 20 c