Re: Modifier épaisseur des lignes de portée uniquement

From: Eluze
Subject: Re: Modifier épaisseur des lignes de portée uniquement
Date: Tue, 9 Oct 2012 01:27:47 -0700 (PDT)

bameylan wrote
> Bonjour à tous,
>
> avec la commande
>
> \override StaffSymbol #'thickness = #1.5
>
> je modifie l'épaisseur des lignes de portées mais aussi les hampes des
> notes.
> Comment modifier uniquement l'épaisseur des lignes (et des lignes
> additionnelles) sans toucher aux hampes?
>
> (j'ai tenté de le faire avec #'line-thickness mais sans résultat...)

avec la  troïka ci-dessous ça marche, non?

  \context Staff \with {
    \override Stem #'thickness = #.3
    \override StaffSymbol #'thickness = #4
    \override StaffSymbol #'ledger-line-thickness = #'(0.5 . 0.4)
  }

voir Notation Reference "/Staff line thickness can be altered. Ledger lines
and note stems, by default, are also affected./" et la suite du chapitre
/1.6.2 Modifying single staves/

Eluze