Re: Transposition... en cours de morceau

From: Gilles
Subject: Re: Transposition... en cours de morceau
Date: Sun, 21 Oct 2012 21:46:58 +0200

Donc je n'arrive pas à trouver comment inclure une transposition /en cours
de morceau/...

Bonjour.
Comme tu ne fournis pas un petit exemple qui pourrait nous éclairer sur la structure de ton fichier, on en est réduit à supputer. Je pense qu'il s'agit ici d'un problème avec \relative et \transpose. La commande \transpose annihile tout mode relatif précédent. Il faut remettre la commande \relative après \transpose

%%%%%%%%%%%%%%%%
music = \relative {
   \key d \major
   d1 e fis