Re: restitution midi d'une note issue d'un unisson

From: julien
Subject: Re: restitution midi d'une note issue d'un unisson
Date: Sun, 21 Oct 2012 13:23:31 -0700 (PDT)

Il s'agit de la mesure 16 pour le si croche sur le 3è temps.

Merci Eluze. Grâce à tes indications et à quelques tâtonnements, j'ai trouvé
une solution à peu près satisfaisante.
La modification des variables indiquée est juste. Merci (car là je suis loin
d'être au point.)
Par contre, si j'écris "new staff", cela crée une nouvelle portée. Donc à
supprimer. Le reste est bon.
Tous les sons sont produits.

Sauf que ... comme les voix écrites n'ont pas de lien avec les mesures
précédentes, il n'est pas possible de créer des liaisons de phrasé (écrites)
qui enjambent 2 mesures !
Rien n'est parfait !

Mais c'est résolu.