Pattern de gammes pour la guitare (fret-diagram-interface)

From: éléandar
Subject: Pattern de gammes pour la guitare (fret-diagram-interface)
Date: Sun, 2 Dec 2012 08:33:59 +0100

Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur de lilypond et j'essai d'utiliser fret-diagram-interface:

je voudrais mettre dans le diagramme de frette une gamme avec la fondamentale en rouge (le point sur la frette en rouge) et les autres notes (points) en noir par exemple. Par extension, je voudrais pouvoir mettre une couleur pour la tierce, quinte et la septième.

Cependant, d'après la doc lilypond, j'ai l'impression que l'on ne peut pas préciser la couleur pour un point sur une frette donnée. Soit ils sont tous blanc soit tous noir !

Est-il prévu de faire évoluer lilypond dans ce sens ? Où faut-il en faire la demande ?

Merci