Fonctionnement de \beatStructure

From: Seventies
Subject: Fonctionnement de \beatStructure
Date: Fri, 7 Dec 2012 16:13:34 -0800 (PST)

Bonsoir à tous,

Le fonctionnement de beatStructure ne me semble pas évident.
Je cherche à réaliser une ligature hors standard dans les conditions
suivantes :
Mesure 4/4
deux double-croches suivies d'un triolet de double-croches
Ligature séparée comme sur cette figure :

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7578822/beatStructure.jpg>

Pour le baseMoment,     \set baseMoment = #(ly:make-moment 1 8) me semble une
bonne solution.
Par contre pour grouper les deux double-croches et les trois double-croches
du triolet, je ne trouve pas la combinaison correcte.

Merci de vos conseils,

Jean-François