glissando et glissando-skip

From: elmamyra
Subject: glissando et glissando-skip
Date: Sun, 16 Dec 2012 09:25:08 -0800 (PST)

Bonjour à tous,
J'essaye de reproduire ce bout de partition, avec des glissandi  qui se
chevauchent:
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7578848/gliss.png>

Ma première idée était d'utiliser "NoteColumn.glissando-skip", mais ça ne
fonctionne pas. J'ai une erreur "overwriting glissando" et le second
glissando n'apparaît pas, et ça me paraît normal vu le fonctionnement de
cette commande.

\version "2.17.8"

glissSkipOn = { \override NoteColumn.glissando-skip = ##t }
glissSkipOff = { \revert NoteColumn.glissando-skip }

\relative c'' {
  \time 3/4
  b8\glissando \glissSkipOn d\glissando \glissSkipOff a c g b
}

Merci d'avance pour vos conseils.