Re: liaisons de phrasé + liaisons “normales”

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: liaisons de phrasé + liaisons “normales”
Date: Sun, 16 Dec 2012 21:46:14 +0100

2012/12/8 Loïc Chahine <address@hidden>:
> Bonjour à tous,
> J’essaie de mettre les deux types de liaisons en même temps, ça fait
> des résultats pas très acceptables.
> Exemple :
>
> gis8(\( e' c a) g( e' c a) |
>
> gis( e' cis_\markup{\italic decresc.} ais) fis( d' b gis)\) |
>
> e(\(_\markup{\italic ritard.} cis' a fis) dis( b' gis e)\) |
>
> Et le résultat en image pièce jointe ! (Capture d’écran de Fresco,
> d’où ce fond saumon…)
> Merci d’avance pour votre aide !

Bonsoir,

Quelle version ?
Il me semble que Mike a travaillé sur l'amélioration des liaisons
(Slur et PhrasingSlur).  Auparavant si une liaison et une liaison de
phrasé commençaient en même temps la liaison de phrasé était trop
bombée (et les débuts de liaisons partaient même point).

Maintenant la forme des liaisons de phrasé est meilleure mais la
combinaison de liaisons et liaisons de phrasé est effectivement
"ugly".

Mike, un avis avant que je ne conseille à Loïc de signaler ceci comme
bug ?