Triolet double-croche = triolet croche...

From: bameylan
Subject: Triolet double-croche = triolet croche...
Date: Fri, 21 Dec 2012 02:28:34 -0800 (PST)

Toujours dans mon oratorio italien, le compositeur (Scarlatti père) utilise,
assez logiquement d'ailleurs, un groupe de triolets double-croche pour
«couvrir» la valeur d'une noire. J'utilise \scaleDurations 2/1 mais le
problème est que LilyPond m'imprime le chiffre «3» pour chaque paire de
double-croches, ce qui dans 2 groupes de triolets me donne 4 fois ce chiffre
triolets (et pas davantage) et y a t-il moyen de déclarer une fois pour
toutes ce changement d'échelle de durée, ce qui m'éviterais de devoir taper
ce \scaleDurations 2/1 à chaque groupe de triolets (il y en a pas mal, tous,
bien sûr, entrecoupés par des noires ou des silences...)

-----
Cordialement

Bernard