Re: Suggestion pour \partcombine

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Suggestion pour \partcombine
Date: Fri, 28 Dec 2012 23:36:20 +0100

2012/12/28 Seventies <address@hidden>:
> Bonsoir à tous,
>
> Comme expliqué dans un message précédent, \partcombine est un excellent
> outil pour créer d'un seul coup les parties et la directrice, avec une
> approche professionnelle. Il souffre malheureusement de quelques bugs, qui
> seront, espérons-le, corrigés dans une version ultérieure.
>
> Les options \partcompineApart, \partcombineChords et similaires permettent
> d'adapter la fusion pour s'approcher au mieux de la partition originale.
> En mode \partcompineApart, les signes de ponctuation, liaisons, ... sont
> correctement doublés.

> [...]

Bonsoir,

\partcombine a pas mal de bugs en attente de correctif, cf.
http://code.google.com/p/lilypond/issues/list?can=2&q=partcombine

Par contre je ne vois pas dans ceux-ci un problème de doublure des
nuances.  Pourrais-tu le signaler à address@hidden ?

Et sinon je ne vois pas de solution simple, désolé.