Message d'erreur

From: bameylan
Subject: Message d'erreur
Date: Wed, 9 Jan 2013 02:28:58 -0800 (PST)

Bonjour à tous,

afin de pouvoir gérer l'espacement vertical des portées à l'intérieur d'un
système, j'introduis un contexte \Staff dans le \layout, comme ceci:

\context {
    \Staff
    \override VerticalAxisGroup.staff-staff-spacing.basic-distance = #10
  }

et le seul effet est de recevoir cette réponse:

Avertissement : la vérification du type de « staff-staff-spacing » a échoué
;
   la valeur « ((basic-distance . 10) . #<primitive-procedure
ly:axis-group-interface::calc-staff-staff-spacing>) » doit être du type «
list »

4 fois de suite (il s'agit d'un système ChoirStaff avec 4 portées).

Je ne comprends pas la signification de ce message...

-----
Cordialement

Bernard