Re: liaisons de phrasé + liaisons “normales”

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: liaisons de phrasé + liaisons “normales”
Date: Tue, 22 Jan 2013 01:59:55 +0100

2012/12/16 Xavier Scheuer <address@hidden>:

> Bonsoir,
>
> Quelle version ?
> Il me semble que Mike a travaillé sur l'amélioration des liaisons
> (Slur et PhrasingSlur).  Auparavant si une liaison et une liaison de
> phrasé commençaient en même temps la liaison de phrasé était trop
> bombée (et les débuts de liaisons partaient même point).
>
> Maintenant la forme des liaisons de phrasé est meilleure mais la
> combinaison de liaisons et liaisons de phrasé est effectivement
> "ugly".
>
> Mike, un avis avant que je ne conseille à Loïc de signaler ceci comme
> [...]

Bonsoir,

Personne n'a répondu à mon message ici.
Le même bug a été enregistré par Benkő sur le tracker (#2842).

J'ai demandé que la personne qui serait amenée à procéder à la
vérification une fois le problème résolu vérifie également que le
résultat est meilleur pour le code de Loïc.
http://code.google.com/p/lilypond/issues/detail?id=2842#c2