Altérations transposées

From: address@hidden
Subject: Altérations transposées
Date: Thu, 24 Jan 2013 16:20:52 +0100

Bonjour toute l'équipe,

J'ai récemment viré toutes les modulations enharmoniques d'une partition avec
un petit coup de \transpose et tout fonctionne bien sauf que je reçois une
dizaine de variations sur l'avertissement suivant :

Avertissement : La transposition de gis' à bis crée des altérations supérieures
aux doubles

Rien d'irréparable sauf que l'avertissement n'indique pas la ligne où se trouve
la note. Est-ce qu'il y a un mode "verbose" qui permet de savoir de quelle
ligne il s'agit ?

Merci,
~Mike