Re: Jedit 5.0 bloque la fenêtre lors d'une modification d'un fichier .l

From: Daniel Bernair
Subject: Re: Jedit 5.0 bloque la fenêtre lors d'une modification d'un fichier .ly
Date: Tue, 29 Jan 2013 07:56:35 +0100

Merci à Martial et Jean-François qui m'ont répondu. Pour Jean-François : sur mon pc également en Windows Vista, je travaille sans problème avec Jedit 5.0. Je dois comparer les deux installations et plugins autorisés dans les deux pc pour aligner. Je me demande aussi si chez ma compagne ce n'est pas Avira, l'antivirus qui bloque, mais bon, cela demande du temps et si j'avais installé les softwares sur le pc de ma compagne, c'était pour gagner du temps dans l'encodage. C'es plutôt raté ! Pour Martial : je sas que Frescobaldi est très intéressant quoique avec quelques points d'interrogations, je l'ai déjà installé et un peu utilisé mais le problème est qu'il faut réapprendre et lire la documentation, ce qui prend aussi du temps et quand j'encode, c'est souvent dans l'urgence. Il faudra une fois pour toutes que je prenne le temps de faire cela.
Amicalement
Daniel Bernair
Rue de Namur, 3
7130 Battignies (Binche)