Re: Changement des polices

From: julien
Subject: Re: Changement des polices
Date: Mon, 18 Mar 2013 09:06:44 -0700 (PDT)

Merci Xavier pour ce code et ta pédagogie.
Malgré cela, j'ai passé encore du temps à construire mon code, sans erreur.

Si je laisse la ligne commentée comme tu l'indiques, les accords
réapparaissent sous la portée.
/% alignAboveContext = "right"  %% XS: pas utile (Staff = "right") /
Je m'étais référé au sujet du 12 mars dans lequel tu apportais cette
solution à ce problème.

D'autre part, je suis surpris d'entendre des notes rajoutées à ce que j'ai
écrit !!!
En effet, une des commandes (chordmode  ou chordNames ?) crée des accords
qui sont jouées en Midi. Pour la correction à l'oreille, c'est pas facile du
coup : des frottements (sol7 avec Sib !) et des accents se rajoutent.
Je ne voudrais que les notes écrites dans la portée et la grille d'accords
("muets") par dessus.

Je joins le fichier pour que vous puissiez en juger :  changer_de_polices.ly
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7579219/changer_de_polices.ly>

Merci pour aide et votre patience.
Cordialement.
Julien