Lilypond-book

From: Gazagnes Arnaud
Subject: Lilypond-book
Date: Sun, 24 Mar 2013 23:29:57 +0100

Bonjour !
J'ai découvert Lilypond il y a peu de temps parce que je cherchais à graver des partitions de chants dont j'avais des photocopies de qualité variable.
J'utilise pour tout ce qui demande un pdf final l'éditeur de textes LaTeX et je travaille avec un Mac (10. 6). En regardant ce qu'il y avait sur le net (l'un des supports quand on apprend seul !), j'ai vu (ô joie) que je pouvais utiliser Lilypond avec LaTeX, via Lilypod-book. Mais l'utilisation de Lilypond-book m'échappe complètement...
Si quelqu'un pouvait me donner un exemple de marche à suivre, ce serait fort sympathique !
AG
NB : Je suppose ne pas être le premier à poser la question. Désolé !