Re: Alignement changement d'armure

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Alignement changement d'armure
Date: Tue, 02 Apr 2013 07:55:12 +0200

Le lundi 1 avril 2013 14:14:11 julien a écrit :

> Il n'y a pas de clé à cet endroit, le décalage n'est pas plus bas mais au

> milieu de la mesure.

ha désolé mais tu n'avais pas précisé de quel décalage tu parlais, ni de quelles portées tu parlais. De là à comprendre que tu parlais du décalage vertical dans les deux portées du bas et non du décalage horizontal entre la 1ere et les suivantes, c'était pas évident... Et si ça avait été le premier cas ma réponse effectivement ironique était un peu méritée...

Ceci dit dans ton code il y a à cet endroit uniquement deux noires dans la première portée alors que c'est du 3/4, donc sur les lignes du dessous ça décale d'un temps. Ceci je dis ça vite fait sans avoir tout analysé

mettre des | en fin de mesure ça aide beaucoup.

--

Cordialement, Daniel Cartron

« Les hommes qui disent que les femmes sont frigides sont de mauvaises langues. »

Sacha Guitry