Re: répéter les indications de direction dans deux portées

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: répéter les indications de direction dans deux portées
Date: Wed, 10 Apr 2013 00:14:29 +0200

2013/4/9 Seventies <address@hidden>

> Bonsoir à tous,
>
> Je crois que la question a déjà été posée, mais je ne la retrouve ni sur les
> snippets, ni sur la liste :
>
> Dans une partition orchestrale, il est de coutume de rappeler les tempi et
> marques d'avancement au dessus du groupe des cordes.
>
> Quelle est la procédure pour obtenir cette configuration.

Bonsoir,

Pour le moment (en attendant la résolution du bug #2199, cf. ci-dessous)
il faut soit recourir à une variable spécifique pour ces indications,
cf. message de Mike
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Justifier-un-mark-tp7579085p7579089.html
soit ajouter "Metronome_mark_engraver" à la première portée du groupe
des cordes.
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/2-Problemes-tp7578917p7578921.html