Re: imprimer des lunettes sous une portée

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: imprimer des lunettes sous une portée
Date: Thu, 11 Apr 2013 18:36:17 +0200

Le 11/04/2013 07:13, Daniel Bernair disait :
C'est simplement une indication que les musiciens indiquent au crayon
sur leurs partitions, en cours de répétition pour être attentifs à
certaines instructions données par le chef. Moi je l'indiquerai
d'office sur la part destinée aux choristes qui sont souvent très
distraits.

Mon épouse, qui est chef de chœur, lance habituellement :
« Mesdames, sortez le rouge à lèvres »
ce qui, vous n'en douterez point, est quelque peu sexiste !

@+
Jean-Charles