Re: Texte et musique

From: Vincent Gay
Subject: Re: Texte et musique
Date: Sun, 14 Apr 2013 19:31:51 +0200

Je ne sais pas si cela répond à ton besoin mais j'utilise un truc que je trouve génial, c'est un wiki de bureau appelé Zim
http://www.zim-wiki.org/

le site est en anglais mais l'application est internationalisée (dont le français)

existe pour Linux, BSD et Windows (mais pas pour Mac à ma connaissance)

Il permet de prendre des notes hiérarchisées et surtout dispose d'un greffon édition de partition reposant sur lilypond
http://www.zim-wiki.org/manual/Plugins/Score_Editor.html

voilou, hoping this helps

--
Vincent Gay