Re: Passage de données entre fichiers .ly via Frescobaldi

From: Daniel Bernair
Subject: Re: Passage de données entre fichiers .ly via Frescobaldi
Date: Thu, 18 Apr 2013 22:26:23 +0200

Je crois que je me suis pris les pieds dans les bretelles. Le fichiers Scottisch tenor.ly qui fait \include de Scottisch squel.ly et Scottisch tenor vk.ly fonctionne correctement, la partition est générées sans erreur. Ce qui ne fonctionne pas et c'est normal est la compilation séparée des fichiers car les variables qu'ils utilisent ne sont pas définies chez eux. Je viens seulement de le comprendre. Je travaille avec tellement de fichiers similaires que je confonds un peu par fatigue. J'espère cependant que la correction successive de ces fichiers sans compil ne provoquera pas des erreurs d'impossibilité de Save car un fichier ... <Save> existe déjà comme j'ai régulièrement avec Jedit.
Amicalement
Daniel Bernair
Rue de Namur, 3
7130 Battignies (Binche)