Re: Insérer des objets sous la portée

From: Seventies
Subject: Re: Insérer des objets sous la portée
Date: Wed, 5 Jun 2013 13:17:34 -0700 (PDT)

Malheureusement, le bécarre accompagne le trille - quoique depuis lors, il y
a eu un fil pour discuter de la position de l'altération du trille, et la
réponse était "n'importe où, ça dépend de la source ;-) "

Pour le reste, cette partition n'est pas encore complètement terminée, mais
j'ai passé quelques temps à relire la doc, à jouer avec les graveurs, et à
simplifier tout ce qui ressemblait à du bricolage (comme dans ce cas).
Je ne retrouve pas immédiatement le code de ce passage, mais il est
maintenant plus clair, le résultat est plus compact (décalage du fz) et
nettement plus lisible.

Cordialement,

Jean-François

Jean-Jacques Gerbaud wrote