Petit problème d'esthétique

From: Jean-Jacques gerbaud
Subject: Petit problème d'esthétique
Date: Mon, 10 Jun 2013 23:52:51 +0200

Bonsoir à tous,

Un problème insoluble pour moi mais je suis sûr que vous allez me sortir de l'embarras.

Je recopie une pièce dans laquelle figure un triolet de triple croches.

La mesure se présente ainsi, dans une mesure à 2/2 :
blanche liée à une noire doublement pointée et triolet de triple croches.

Pour des raisons d'esthétique, je souhaiterais que le 3 figurant au dessus du triolet n'apparaisse pas !

Quelle est la commande à inscrire et où ?

Merci d'avance à tous ceux qui me sortiront de là.

NB : je suis sous lilypond 2.17.7.
--
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr