sillable sous la première note d'une appogiature

From: Remy CLAVERIE
Subject: sillable sous la première note d'une appogiature
Date: Fri, 14 Jun 2013 07:57:00 +0200 (CEST)

Bonjour à tous,

J'ai lu dans la doc que l'on ne pouvait pas mettre de notes sous une appogiature. J'ai malheureusement besoin de cette fonctionnalité. J'ai trouvé ceci sur google : http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2006-11/msg00014.html mais la solution n'est pas indiquée.

L'un de vous pourrait me tirer cette épine d'une pied en me donnant la portion de code (ou une autre solution);-) ?

Merci beaucoup

Rémy