markup en utf-8

From: Daniel Cartron
Subject: markup en utf-8
Date: Sat, 15 Jun 2013 19:17:34 +0200

Bonsoir,

C'est une suite à mes mails précédents, mais pas vraiment la mm question, d'où
changement de fil.

J'aimerais insérer des caractères non alpha dans mes markups, genre flèches et
autres symboles graphiques, avec leur code et non le caractère, car j'ai
remarqué que si ça ne pose pas de pbs à lily ça en pose à certain éditeur
dédié à la musique (et j'ai pas envie de diffuser des templates qui plantent à
cause de ça).

Donc si je veux avoir un markup qui affiche la flêche x21b7, comment je fais ?
Je suis persuadé d'avoir vu ça qq part mais impossible de retrouver...

Merci

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Non, non ! N'être jamais parmi ceux qui haïssent. Tâcher d'être plutôt parmi