Liaison de valeur ET d'articulation

From: bameylan
Subject: Liaison de valeur ET d'articulation
Date: Sun, 23 Jun 2013 15:10:04 -0700 (PDT)

Bonsoir/jour à tous,

dans le code suivant:

\relative c' {
}

j'aimerais lier les 2 rés, graves et aigus par une liaison de valeur et le
sol et fa# par une liaison d'articulation, celle-ci devant se placer juste
dessus les 2 notes. LilyPond les place automatiquement tout au dessus ou
tout en dessous... Comment puis-je les placer juste sur les 2 notes au
milieu de l'accord (les seules qui changent...)?

-----
Cordialement

Bernard