Re: Indications métronomiques multiples et rendu midi

From: flup
Subject: Re: Indications métronomiques multiples et rendu midi
Date: Sun, 3 Nov 2013 02:53:43 -0800 (PST)

Merci, mais ça ne règle pas mon souci de base: faire en sorte que la partie
"texte" du changement de tempo s'affiche, mais pas la partie "métronomique"
de ce même changement de tempo, tout en tenant compte (et c'est là le souci)
de cette valeur métronomique. Dans les exemples de la doc, la valeur
"cachée" se trouve à un endroit différent des indications (logique, vu
l'usage qui en est fait).

Or, je ne peux pas mettre à un même endroit une commande \tempo pour
l'indication "Allegro" et une autre pour le rendu midi (avec indication
invisible), lilypond me faisant remarquer qu'il y a 2 événements de type
"tempo-change" simultanés.

Si la commande \tempo était définie comme l'addition d'une partie "texte"
(allegro, par exemple), d'une deuxième partie "texte" (noire = 120) et d'un
rendu midi pour cette dernière, on pourrait demander d'afficher la première
partie texte, masquer la deuxième, mais conserver la valeur "midi" du
métronome.