notation turque et altération "eksik bakiye"

From: Philippe Ploquin
Subject: notation turque et altération "eksik bakiye"
Date: Thu, 7 Nov 2013 21:44:48 +0100

Bonjour à toute la liste,

Je dois transcrire une petite partition turque, mais il semble que l'altération
dite "eksik bakiye" soit manquante dans lilypond. Elle est bien mentionnée dans
la doc, mais n'apparaît pas dans le fichier "makam.ly", ni, en fouillant dans
la police emmentaler. Cette altération est un dièse qui hausse la note de 3/9
de ton environ et a la forme d'un dièse avec une seule barre verticale et une
seule barre horizontale, cf image jointe.

Comment puis-je "fabriquer" ce caractère manquant ?
Il est aussi parfois noté avec un signe dièse classique surmonté d'un petit 3.
Comment fabriquer un tel caractère ?

En vous remerciant par avance de votre aide,

Philippe Ploquin