chiffrage partition de Purcell

From: JJG
Subject: chiffrage partition de Purcell
Date: Mon, 11 Nov 2013 12:26:51 +0100

Bonjour à tous,

Je suis en train de reprendre l Fantazia three parts on a ground de Purcell.

Le début du morceau est en 6/4 et pourtant chaque mesure comprend 2 blanches !

Un peu plus tard, le chiffrage change et passe à 3/4, chaque mesure ne comportant qu'une blanche ! Ensuite viennent les croches et double croche, chaque mesure ne comportant [croche, double-croche]* 3 ! Un peu plus loin encore, les mesures sont pour 2 noires et 1 croche, sans modification du chiffrage !

Après on passe à 9/8 avec blanche et noire dans la mesure.

Pour moi, c'est un vrai casse-tête mais vous aurez une explication, n'est ce pas ?
--
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.sky.fm/play/classical
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr