Re: Polyrythmie et pulsation des note s en haut et bas d'une portée ryt

From: Gilles
Subject: Re: Polyrythmie et pulsation des note s en haut et bas d'une portée rythmique à deux voix
Date: Fri, 15 Nov 2013 09:25:54 +0100

\version "2.12.0"
[..]
        \override Staff.BarLine.transparent = ##t
        \override Staff.StaffSymbol.line-count = #0

La syntaxe de ces 2 \override est une nouveauté de la 2.17.
Dans la 2.16, c'était
         \override Staff.BarLine #'transparent = ##t
         \override Staff.StaffSymbol #'line-count = #0
Dans la première partie de ton code, tu utilises cette syntaxe 2.16 :
         \override Staff.VerticalAxisGroup #'minimum-Y-extent = #'(4 . -4)
Je n'utilise pas encore la 2.17 ; je ne peux pas savoir si les 2 syntaxes peuvent cohabiter et surtout je ne peux pas tester ton code. Si tu utilises vraiment la 2.12, là, c'est sûr que la syntaxe 2.17 doit provoquer une erreur.

Quelle version utilises tu ?

--
Gilles