piano Liaison d'interprétati on sur 2 portées et 10 pour 8

From: ali
Subject: piano Liaison d'interprétati on sur 2 portées et 10 pour 8
Date: Fri, 22 Nov 2013 10:20:59 -0800 (PST)

Bonjour à tous.

Comme un petit dessin vaut mieux qu'un long discours. J'ai inséré une photo
du résultat que je souhaiterais obtenir ainsi que la base de code déjà
écris.
Je ne trouve pas dans la doc lilypond comment faire une liaison qui
chevauche les deux portées (bien que je m'en passe si je peux écrire le bon
rythme).
de plus bien que j'utilise couramment la commande \times 2/3 je n'arrive pas
à trouver les bonnes valeurs à intégrer ??? \times 8/10???? afin de faire
rentrer mes 10 triple croches au lieu de 8 dans un temps et que lily continu
de bien remplir les mesures avec 4 temps.

J'espère avoir été clair. Si quelqu'un pouvait me renseigner...
Merci d'avance

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7580572/photo-1.jpg>

\version "2.16.0"

upper = \relative c, {
  \clef bass
  \key g \minor
  \time 4/4

%%%%%%  M1   %%%%%%%
r16( d32 ees r16 d32 ees  ~ ees8)
f8 c aes b,4

}

lower = \relative c, {
  \clef bass
  \key g \minor
  \time 4/4

\set Staff.pedalSustainStyle = #'mixed g32 \sustainOn d' r16 bes32 ees r16
r2.

\score {
  \new PianoStaff <<
    \set PianoStaff.instrumentName = #"Piano  "
    \new Staff = "upper" \upper
    \new Staff = "lower" \lower

  \layout { }
  \midi { }