Modification de la forme de liais on entre portées

From: Oriour-Alice
Subject: Modification de la forme de liais on entre portées
Date: Sun, 24 Nov 2013 10:06:39 +0100

Bonjour,

Dans l'exemple ci-dessous, la sortie standard de Lilypond pour la liaison entre les les notes 1 et 7 n'est pas satisfaisante. La liaison commence et finit trop haut. Elle semble bloquée par les hampes.
Le même cas se reproduit dans la liaison suivante.

Comment modifier manuellement ou changer la courbure de la liaison ?

Je n'ai pas réussi à le faire en utilisant les points de contrôle en prenant exemple sur un snipset du LSR
Cela est peut être dû à mon manque d'expérience ou au changmeent de portée.

*********************
\version "2.16.2"
global = { \key c \major  \time 4/4 }
right = \relative c' {  \global s1 s1 s1 s1}

midle = \relative c {  \global \clef bass r4
d \( a c e d g \change Staff = up  <c e g c>4  <a c e a>\)
d  \(a g \change Staff = down  d\) g c b
}

\score { <<
 \new Staff = "up"  \right
 \new Staff = "down" \midle