Re: Effacer "Music engraving blablabla..."

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: Effacer "Music engraving blablabla..."
Date: Mon, 25 Nov 2013 18:45:37 +0100

Le 24/11/2013 22:17, Seventies disait :
Cette tagLine est utile pour montrer ce que notre Lily sait faire quand il
s'agit d'une partition d'une certaine ampleur, qui va servir à des musiciens
éclairés ou des professionnels - ou encore pour une publication sur le Net.

C'est en quelque sorte du prosélytisme que je m'obstine à appliquer lorsque je prépare les épreuves d'examens pour mon épouse : les autres profs peuvent voir qu'il n'y a pas que la solution finale…

Le manuel utilisateur n'indique nulle part l'obligation de laisser cette
indication par défaut. La preuve, le logiciel permet de la modifier ou de
l'annuler.

Comme en fin de section 3.2.1 Création de titres et entête ou pied de page (Manuel de notation). « le tagline – mention spéciale – se place au bas de la dernière page, ou bien sous le copyright s’il n’y a qu’une seule page.
[…]
Pour supprimer le tagline, il suffit de lui assigner la valeur ##f. »

@+
Jean-Charles