Re: problème d'espacement

From: Loïc Chahine
Subject: Re: problème d'espacement
Date: Tue, 26 Nov 2013 19:06:55 +0100

Pardon, pardon, pardon ! je me suis planté ! J’ai confondu avec system-markup-spacing. Effectivement, score-markup-spacing, que je viens d’ajouter semble avoir de l’effet. J’imagine qu’il faut lui mettre une faible stretchability ? Ou bien c’est périlleux de faire ça ?

Parlant de stretchability, y’a pas moyen de dire que l’espace qui est avant le titre, le vspace, le soit, stretchable ?