exporter les fichiers .ly en .xml

From: JJG
Subject: exporter les fichiers .ly en .xml
Date: Wed, 27 Nov 2013 11:46:17 +0100

Bonjour à tous,

(Cette manoeuvre est peut être difficile mais je pose quand même ma question.)

Une de mes collègues utilise Finale. Elle me demande si les fichiers lilypond peuvent être exportés en fichiers.xml.

Est ce que notre Lily peut faire ça et quelle en serait la marche à suivre ?

Merci de vos réponses.
--
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.sky.fm/play/classical
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr