Les accords

From: Éric Bouvéron
Subject: Les accords
Date: Sun, 1 Dec 2013 09:19:56 +0800

Bonjour,
Il m'arrive de placer des accords au dessus de ma portée.
Sur ce morceau, j'ai utilisé les mêmes codes que ceux que j'utilise habituellement, mais les accords n'apparaissent pas, et je n'ai pas de message d'erreur.
Je souhaiterais également n'avoir qu'une clef en début de morceau. (et non une en début de chaque ligne)
Enfin, une fois les clefs supprimées, j'aimerais une double barre sous le coda de la mesure 37 (codas et segnos que je ne parviens pas à placer  exactement où je le souhaiterais, je n'ai pas compris encore les nombreuses explications.
Merci de votre aide,
Éric

--
Éric Bouvéron