Ya quand même des bugs ... :o/

From: Delgesu
Subject: Ya quand même des bugs ... :o/
Date: Tue, 10 Dec 2013 07:29:19 -0800 (PST)

Bien que je trouve Lilypond génial , j'ai quand même l'impression que parfois
ça merdouille un petit peu.
Par exemple, il ne veut pas de cette ligne:

alors que je ne vois aucun faute
Apparemment c'est le \markup qui pause problème, vu que ça marche sans.
Bizarre !

Et puis les croches et doubles n'ont plus de crochets qui les relient, alors
que je n'ai spécifié /nulle part/ dans le code \autoBeamOff .  Vous avez dit
bizarre

M'enfin, à part ça, ce nénuphar est plaisant.

-----
Frescobaldi 2.0.10 / Lilypond 2.16.2
Linux Mint 16