Re: Accords, armure et altérations

From: Philippe Neyrat
Subject: Re: Accords, armure et altérations
Date: Wed, 18 Dec 2013 09:40:12 +0100

Le 17/12/2013 22:00, Eluze a écrit :
jen'suis pas sûr de bien comprendre - est-ce tu peux nous envoyer un scan
d'un ou deux accords avec armature et clef et altération!?

merci
Eluze

Bonjour à tous,

Voilà en pièce jointe un résultat de ce que j'obtiens...
Ce que je veux, c'est afficher, pour chaque accord constitutif d'une gamme, à la fois l'armure à la clef et les altérations des accords qui ne sont pas accidentelles.

Sur le pdf joint, ces altérations ne sont pas imprimées sur les accords :

Par exemple, le fa dièse de l'accord de Gmaj7 ne s'affiche pas, puis qu'il est à l'armure. C'est justement ce comportement que je voudrais changer, dans un but pédagogique.
Tout le reste me convient...

Merci !

Philippe

--
Propulsé par l'Association Sud-Ouest.org
Plateforme Libre d'hébergement mail à prix libre