Re: Coquilles dans le manuel

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: Coquilles dans le manuel
Date: Thu, 13 Feb 2014 18:24:57 +0100

Le 13/02/2014 16:19, Yann disait :
Bonjour !

Cela fait un moment que je suis abonné à la liste anglophone, mais
c'est mon premier message sur la liste fr.

Merci au passage aux traducteurs pour la version française du manuel :)

J'ai remarqué deux coquilles dans la version française de la page
http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/techniques-specific-to-lyrics#polyphony-with-shared-lyrics
(Est-ce bien le lieu pour signaler ça ?)

Vers la fin :
Cette faàon de procéder...

puis un peu plus loin :
Pour finir, cette méthode est aussi utilkisable...

Vous êtes à la bonne adresse en la matière.

Correction sera visible dans la prochaine version.

Cordialement,
Jean-Charles