comportement curieux de Frescobaldi

From: JJG
Subject: comportement curieux de Frescobaldi
Date: Thu, 20 Feb 2014 14:43:30 +0100

Bonjour à tous,

Désolé pour ceux qui ne sont pas sous Linux mais ma question ne s'applique qu'à ce système d'exploitation.

Je suis donc sous Linux (LinuxMint Maya) et depuis quelques semaines maintenant, je me trouve confronté à quelque chose que je ne domine pas :

Ce matin, je suis allé sur un fichier .ly de ma "collection" et, à la compilation, il y avait une erreur, bien qu'elle soit menée à terme, avec le fichier pdf correspondant.

l'erreur était :

\set Staff.instrumAPT-GET INSTALLentName = \markup { \column { "Guit." } }
(j'ai mis l'erreur en Majuscules pour qu'on la remarque).

Avant d'ouvrir Frescobaldi, j'avais, en effet, effectué quelques téléchargements en console. Mais Frescobaldi était fermé !

Cette erreur s'était produite antérieurement mais dans le fichier Fresco ouvert. Et je mettais ces erreurs sur le compte de mon inattention ou d'une mauvaise manoeuvre mais je sais maintenant que ce n'était pas le cas. Et cette erreur se produit de manière aléatoire et à n'importe quel endroit du fichier .ly ouvert en cours de travail. Et elle est valable pour toute commande lilypond et est répétée quelques fois en plusieurs endroits du fichier.

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer ce phénomène étrange ?

Merci pour vos réponses

--
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.sky.fm/play/classical
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr